Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djamila
Publicité
Archives
11 mars 2005

C.V

 

                                                            Objectif professionnel:
                                                 Intégrer la formation d'aide-soignante


FORMATIONS

                       Brevet des collèges
                       CAP Employée de bureau Lycée Professionnel Vincent Leblanc

COMPETENCES

       Vente :

          - Réception de la marchandise
          - Vente d'articles de Prêt-à-porter
          - Encaissement - Arrêt de caisse
          - Préparation des vitrines

     Fonction aide soignante :

- Aide à l'exécution des soins d'hygiène et de confort de la personne (toilette, repas...)
- Dispenser des soins d'hygiène et de confort (surveillance du repos ou du sommeil,alimentation...) et des soins préventifs (prévention d'escarres...)
- Entretenir l'environnement immédiat de la personne (lit, table de chevet...)
- Nettoyer, stériliser le matériel de soins (sonde, instruments...)
- Accueillir et installer la personne et son entourage.
- Collaborer aux soins curatifs (prise de température, courbe de poids...) et la prise en charge psychologique de l'individu.
- Assurer le rôle d'intermédiaire entre la personne, son entourage et l'équipe soignante.

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

Dans le cadre de la (formation d'orientation ) qui ma permis d'élaborer mon Projet Professionnel

2004 et 2005 Aide soignante Clinique Monticelli 13008 Marseille.
                                       Maison de convalescence Château Gombert 13013 Marseille

2002 à 2003 Vie professionnelle en latence afin de m'occuper de mes enfants.
2000-2001 Vendeuse Prêt-à-porter Galeries Lafayette
1989-1993 Vendeuse Boutique "Hervé Monsigny"
1987-1989  Vendeuse Grossiste Rue Tapie Vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui,pardon je nais pas pue mempecher de vous laisser un message, puisque on a le meme parcour, seulement ma formation est de secretaire compta, je vous explique...<br /> alors mon parcour de stage a commencer a Monticelli et a finit a chateau gombert convalescence.<br /> je voulais vous souhaiter bonne chance et bonne continuation pour la suite.<br /> au revoir a bientot
S
rthtshhtshsthst
Publicité