Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djamila
Publicité
Archives
4 avril 2005

Le parcour pour devenir Aide-Soignante

Je m’appelle Djamila, j’ai 37 ans.

Actuellement, je suis une formation sur O.R.C.A.D.I.E , qui me permet d’élaborer mon projet

Professionnel, et m’aide à me diriger sur mon futur métier.

Au part avant j’étais vendeuse en prêt-à-porter pour des grandes chaînes de magasin.

Cela ne me convenait plus, d’où mon entrer sur O.R.C.A.D.I.E.

Suite à cela je me suis orienter vers le paramédical par concéquance le métier d’Aide-Soignante.

Durant la période des quatres mois, j’ai exercée deux stages en entreprises, de quinze jours en tant qu’Aide-Soignante.

L’un s’est dérouler à la clinique Monticelli qui est une clinique d’ophtalmologie.

L’autre à la maison de convalescence château Gombert.

Cela m’a permis d’élargir le domaine du métier d’Aide-Soignante.

Ces deux stages étaient concluant pour moi.

Car aujourd’hui j’arrête ma formation pour entrer sur pôel 13 et le conseille général qui me financeront ma formation d’Aide-Soignante .

Le cirquit à faire serais faire 3 semaines de Biologie.

En Septembre 6 semaines de préparation au concour.

Début Octobre concour.

Puis 1 année d’école d’aide-soignante.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité